Les cages de chasteté sont des dispositifs utilisés pour empêcher les pénis de se mettre en érection et l’homme de se masturber. Elles sont utilisées par les pratiquants du bdsm et par des couples pour agrémenter leurs vies sexuelles. Il existe en vente différents types de cages de chasteté. Découvrez dans ce billet l’essentiel à savoir sur la question.

Pourquoi mettre une cage de chasteté à votre homme ? 

L’acte sexuel ne devrait plus être de simples mouvements de va-et-vient entre l’homme et la femme. Rendez-vous sur CageChastete.fr pour vous procurer des objets très intéressants afin de pimenter votre actuelle vie de couple. 

Les cages de chasteté sont conçues pour les hommes afin d’empêcher le pénis de se mettre en érection. Elle permet à l’homme d’être plus concentré sur les désirs de sa femme et à la femme de décider des orgasmes de son partenaire. 

Loin d’être une pratique réservée exclusivement pour le bdsm, elle intensifiera les moments de plaisir d’un couple. Lorsque la femme autorise enfin l’homme à retirer sa cage de chasteté, son excitation est si grande qu’il offrira beaucoup de plaisir à sa partenaire. 

Par ailleurs, la cage de chasteté est aussi un moyen pour certaines femmes de s’assurer de la fidélité de leurs conjoints. Pour les amateurs de bdsm, mettre le pénis de l’homme en cage est une façon pour la dominante de punir son soumis. Ce dernier sera frustré sexuellement et ne pourra pas se masturber. Les cages de chasteté existent en plusieurs modèles fabriqués avec de différentes matières. 

Quels sont les critères de choix d’une cage de chasteté ? 

Pour effectuer un bon choix de votre cage de chasteté, il est important de bien connaître la taille du pénis. Vous pouvez par exemple mesurer le pénis au repos afin de bien déterminer le modèle à prendre. Elles sont disponibles aussi en de différentes couleurs (rose, noir, bleu, métal). La matière utilisée pour la fabrication est aussi un critère important pour votre choix. 

  • Les cages de chasteté en métal : elles sont les plus répandues, faciles à porter et à entretenir. La constitution aussi en acier inoxydable permet d’éviter les rouilles.
  • Les cages de pureté en silicone : elles sont douces à porter et s’adaptent bien au pénis.
  • Les modèles de cage de pureté en cuir : ils sont rares sur les marchés et utilisés en grande partie par les acteurs du bdsm. 
  • Les modèles en plastique sont à utiliser pour quelques heures. 

De façon générale, les cages de pureté sont faciles d’utilisation. Il vous suffira de choisir le modèle qui convient le mieux à votre taille.

Comment utiliser les cages de pureté ?

Il vous suffira de glisser le pénis à l’intérieur de la cage ouverte et la refermer. L’homme ne pourra plus se mettre en érection ou se masturber. En détenant le code ou la clé de la cage, la femme devra stimuler son partenaire au niveau de la prostate. Il existe également d’autres jouets sexuels qui pourront lui être très utiles. Pour se libérer, le soumis devra répondre à toutes les exigences de sa maîtresse selon le jeu.

Les cages de chasteté constituent de véritables piments pour la vie sexuelle des couples de nos jours. Les boutiques de vente de cages et de ceinture de chasteté sont disponibles partout sur les marchés en ligne comme physique.